Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Ballade en Lorraine... Vélorail

Hier, nous sommes allés faire une ballade à vélorail à Magnières (54)

Alors, deux choix s'offrent à nous: p'tite balade, 1 heure environ, soit une dizaine de Kilomètres...et grande balade, 3 heures environ, soit 24 kms...éh bé devinez quoi ??  vous m'avez bien compris! on est des courageux  !!! ouh là !!!!

Et c'est parti !!!  en voiture Simone !!! euh ! non à vélo !!!

La température était trés estivale hier...pour ce genre d'activité, (ni trop chaud, ni trop frais) heureusement !

Voici quelques photos des paysages...

IMG_7570IMG_7571IMG_7573IMG_7584IMG_7586IMG_7591IMG_7596IMG_7569IMG_7578

Les filles y sont allées de leur coup de pédalier ...

A

Isaline fût plus sportive que sa soeur, elle était trés en forme ...

I

Ah ! un p'tit inconvénient lors de cette balade, mais alors tout petit ! Les draisines se croisent puisqu'il n'y a qu'un rail...

IMG_7583

La priorité est donnée aux personnes qui reviennent (normal : "sont plus fatigués ! LOL !!). C'est à ce moment là qu'il faut s'appeller Monsieur...

muscle

car il faut sortir la draisine du rail, laisser passer les braves gens d'en face qui vous disent "merci, c'est sympa" !! "y savent pas que l'engin pèse 80 kgs et que c'est la 7 ème fois que je la déplace ! rhôôôô^!!!" Bon ! j'en rajoute un peu ! il y a des messieurs qui ont gentiment déplacé l'engin avec mon mari !!

Une ballade sympatique à faire !!!

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, super ! J'ai déjà vu des reportages sur ce genre d'activité, ça a l'air très chouette ! Un peu fatiguant peut être, mais très rigolo.<br /> Bisous et bon dimanche.
C
justement je voulais emmener mes enfants cette année, ils ne connaissent pas et sont assez grands pour faire office de "pédaleurs" pendant que maman reste derrière, hihiiii....
C
Oouhh dis-donc vous êtes courageux !!!<br /> Pédalez ok...... mais sortir l'engin des rails.....<br /> Bises.
A
OUi, ça existe aussi par chez nous. j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller y pédaler! bravo à vous!
N
En effet, une balade sportive et très ensoleillée ! Et une super partie de plaisir, on dirait...Bisous et bonne suite de vacances.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité