Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Béton cellulaire

Cela fait au moins un an que j'avais entreposé ce morceau de béton cellulaire dans mon atelier

Beton_cellulaire_1_

J' ai décidé hier d'attaquer le morceau !!

Beton_cellulaire__2_

J'ai bien dégrossi la chose ...

Beton_cellulaire__3_

Le matériau était ensuite bien plus facile à travailler...il est devenu une amorce de chat ce matin...

Beton_cellulaire__4_

et le voici cet aprés midi !!!

Beton_cellulaire__5_

FACE

Beton_cellulaire__6_

PROFIL

Je suis plutôt fière de moi ... en plus ....j'adore les chats !!!

je crois bien que cette matière va beaucoup me servir pour réaliser les contenants d'art floral...

Je vous souhaite un  excellent week-end ! bisous !

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce travail d'artiste. J'ai aussi un bloc de ce genre qui attend d'être travaillé, mais là, ce ne sera pas une oeuvre au final.
V
ton idée est super ma fille adore les chats<br /> je te suis tout le temps avec ta news letter. je ne laisse pas toujours des com faute de temps . mais je suis toujours aussi emerveillée par tes créations . j adore ton blog et pour tout ce que tu peux apporter a des gens qui manquent de créativités. Et qui receherche des idées créatives- et la ils sont servis!! je pense en faire une pour la mettre dans mon jardin<br /> car depuis peu j ai une nouvelle maison avec un petit jardin <br /> j ai d ailleurs prévu de faire un banc en dragon <br /> je mettrai les photos une fois fini sur mon blog <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> vero
L
Il est trop mignon ce petit chat. Quelle dextérité et inventivité pour travailler cette matière !!<br /> J'adore également toutes tes créations en art florale, elles sont superbes !
M
Je viens de découvrir ton blog et ta création avec du béton cellulaire si tu savais depuis 1980 j'aide mon mari à construire notre maison en béton cellulaire, j'en ai charrié des blocs mais ne me suis jamais amusée comme toi ,c'est superbe tu me réconcilie avec cette matière qui râpe les mains si l'on ne se protège pas .<br /> A plus Malou
T
écoute, je n'ai plus de mots pour qualifier tous tes talents! j'ai découvert ton blog hier, j'y reviens ce matin pour l'explorer et merveille des merveilles: que de splendeur!!!!!!!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité