Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Sabrina 34 !!

Quelques unes d'entre vous connaissent Sabri 34, je vois dans vos commentaires les traces de son passage... Sabrina n'a pas de blog, mais elle propose des échanges bricolage, nous avons donc effectué un swap à deux...( j'me plante pas de terme là ! j'espère !!! ) j'ai reçu de sa part des bricolages fait main ...

hhhh

et une trés jolie bague...

IMG_6389

et j'étais indécise quant au choix du collier que je voulais lui offrir,j'avais bien une idée, mais allait-il  lui plaire ? j'ai donc envoyé 5 photos à Sabrina afin qu'elle choisisse... et croyez moi si vous voulez ...elle a choisi celui que je pensais !!!

Collier_vert_1_

et j'ai rajouté ma première flower power...

bijou_sac_1_

Je suis tout de même désolée d'avoir été si longue Sabrina ...

GROS BISOUS à TOI !!!

Publicité
Commentaires
P
Oui, Sabrina pourrait faire un blog, ce serait super pour elle. Pour l'échange, bravo. Belle image d'amitié. Gros bisous. nath
M
merveilleux cet échange et il est vrai que ce n'est pas facile pour elle de se faire connaître sans blog elle a beaucoup de mérite avec sa maladie il faut que nous l'encouragions<br /> félicitations à toutes les deux pour cet échange<br /> bises
N
Coucou! Ce qu'elle fait est très joli.......Il faut la convaincre de faire un blog pour nous partager ses merveilles? Bisous et douce journée
M
bien joli tout ca jaime beaucoup le cadre!!
J
C'est un très bel échange. J'aime beaucoup le cadre qu'elle t'a envoyé.<br /> C'est super qu'elle ait justement choisi le collier que tu souhaitais lui envoyer. Vos goûts se rejoignent.<br /> Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité