Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Balade Allemande : EUROPA PARK.

Avant-hier, nous avons fait une "big balade" en Allemagne.

IMG_7770

Ce parc d'attractions de 85 hectares, se trouve à 190km de Nancy. Nous sommes partis de bonne heure afin de profiter au maximum de cette sortie ...j'avais embarqué la copine de toujours de mes filles, ce fût une bonne chose, car la "tite Manon" qui n'est pas impressionnée, a entrainé mes filles et mon mari dans des attractions où je n'aurais pas osé les emmener (trop peur môa !!!) On  commence par le poseïdon : (hauteur de la chute : 30 mètres, 70 km/h maxi)

IMG_7787IMG_7791IMG_7792IMG_7793IMG_7794

Mes bébés sont allées dans "Euromir" (ci-dessous: hauteur 28.3 mètres, vitesse maxi 80 km/h) j'ai eu des angoisses ...elles sont ressorties ravies...ce ne sont plus des bébés...!!!

IMG_7813IMG_7815IMG_7816

Puis...j'ai encore peur ...( Atlantica super splash : 30 m de hauteur, 80 km/h maxi)

IMG_7863IMG_7864IMG_7866IMG_7867IMG_7868

ça à l'air d'aller ! ouf ! allons voir plus calme maintenant...

IMG_7827IMG_7843IMG_7846IMG_7847

Et ça continue !!

IMG_7838IMG_7848IMG_7872IMG_7873

IMG_7879IMG_7883IMG_7903IMG_7897

IMG_7800IMG_7801IMG_7824IMG_7771

Les loulouttes auraient aimé en faire encore plus, mais étant donné le temps d'attente pour les grosses attractions (45 à 75 minutes), il n'est pas possible de tout faire en une seule journée, j'ai donc promis que l'on y retournerai l'an prochain  pour essayer ceux-ci...

IMG_7829IMG_7779IMG_7781

Il y a une seule attraction à laquelle , elles n'ont pas résisté : le retour en voiture !!

IMG_7922IMG_7921

   

Publicité
Commentaires
P
Dommage que ça soit si loin de chez moi,les enfants auraient adoré!ça a l'air vraiment génial!!!<br /> J'espère que les filles profitent bien de leurs deniers jours de vacances.<br /> Gros gros bisous ma Clo!!!
C
Quel plaisir de voir tes filles s'amuser comme cela ! Mais, c'est de leur âge, moi à présent j'ai une peur bleue de ces manèges alors je laisse cela aux jeunes ! LOL.<br /> Bisous du Sud.
P
Wahouuu, vous avez surement passé une excellentes journée.<br /> Nous aimons aussi les parc d'attractions et surtout les maneges a sensations (y compris moi)<br /> Et comme les petites...on ne resiste pas au retour en voiture...sauf pépere car il conduit.<br /> Je suis sure que tu as un tas de bons souvenirs.<br /> Bisous Clo
E
belle journée !!! bisous fleuris
C
Europa Park, ça me rappelle bien des souvenirs tout ça.<br /> J'y allais assez souvent quand j'étais jeune et quand j'habitais encore en Alsace.<br /> Bonne soirée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité