Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Ex garage : les travaux continuent !

Pas trop de p'tis bricolages encore !  plutôt gros brico... nous avons procédé à l'ouverture de la cloison...  un coup de cutter... (enfin quelques uns )

IMG_8150

Un grand coup de lattes (rires !) et le mur est tombé... Salut la compagnie !!

IMG_8151

j'ai collé du gros scotch gris sur le champ du découpage pour ne pas avoir des billes de polystyrène plein partout, et Mr Dominique a maçonné une marche...

marche

Côté peinture : divergence d'opinion entre les parties adverses ...LOL !!

coloris

Que faire ???

En choisir une troisième, j'ai emprunté le nuancier peinture à ma voisine et nous sommes tombés d'accord sur un 3 ème vert ! trés flashy  celui-ci !

IMG_8165

j'ai terminé en réalisant un cache pour le compteur EDF...

IMG_8191

Il reste encore pas mal de choses à faire... découpe du placo de l'autre côté pour insérer la porte coulissante, installation des lampes etc ... pose du revêtement de sol (jonc de mer) rideaux etc...

Mais...mais...mais ... ce sera pour plus tard, car nous reprennons tous les deux le boulot mercredi ! sniff !!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien dis-donc,je vois que vous n'avez pas chomé pendant mon absence,bravo quel superbe travail! vous allez avoir une pièce du tonnerre!<br /> Belle soirée!<br /> Gros bisous!!!
C
Bravo encore pour tout ce boulot ! J'adore ce vert ! Moi aussi, c'est ma couleur préférée.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous.
S
c'est génial,et jm bpc la couleur!!!!! chapeau bas à tn homme et toi,cr ça été bpc de blt!!!! kissois ma belle,,,,,,,sabrina
P
Bonne soirée
L
waouh quel boulot!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité