Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Je suis timide...mais je me soigne !! LOL !!!

Un p'tit bonheur n'arrive jamais seul ! j'ai une petite anecdote à vous raconter !!!

La première est plutôt banale... je crois que j'ai trouvé hier mes rideaux...chez ALINEA (tout simplement! )

rideaux

La deuxième l'est beaucoup moins !!  j'vous raconte !!!

J'ai mes 6 pans de rideaux dans les mains + 2 grands rails  (pour les rideaux) quand j'aperçois une dame blonde que je crois  reconnaître...enfin !... presque sûre que c'est elle !! ...et il y a ces deux barres trés encombrantes que je vais aller reposer... car il faut que je réfléchisse encore un peu au système d'accroche ...mais si je rate la dame blonde ??  ...allez j'y vais !!! ...non je vais d'abord reposer les rails et si elle est encore là ... j'oserai  peut-être  !!!  (quelle timide cette Claudine alors !)

Je refais donc en sens inverse la moitié du magasin ALINEA, repose mes barres...et repars sur mes pas !!!

Oups !!! elle est là ! ...j'y vais ?  j'y vais pas ? Bon , j'y vais!  (et si je me prends un rateau comme on dit, tant pis !)

Moi : " vous êtes Nicole" ? 

La dame blonde : "Oui ...je m'appelle Nicole..."

J'enchaine : "je suis Claudine"

Le regard de la dame blonde est  plutôt interrogatif, je crois !!!  (mais je suis sûre à présent que c'est elle !!)

J'enchaine à nouveau : " CLO's bricolages" !!!

Nicole : "C'est pas vrai" !!!! Tu te rends compte Nicole ! (c'est son amie qui l'accompagne et qui porte le même prénom) ...on s'écrit tous les jours sur nos blogs !!!!

Alors là ! bisous... tutoiement, vouvoiement emmélés !!! je suis prise de micro -tremblements (j'espère que tu ne t'en es pas rendu compte Nicole...certainements dûs à l'émotion, mais aussi à ma timidité ...)

Je suis ravie de t 'avoir rencontré NICOLE !

Talentueuse bloggueuse Lorraine avec qui j'échange des commentaires depuis quelques temps...  nous avons papoté un moment ! de quoi essentiellement... de la blogosphère ! et de choses plus perso bien entendu !  cette merveilleuse rencontre me conforte dans ma décision de recherche des blogs Lorrains !! le monde est si petit  !!!

Quelques unes d' entre vous la connaissent déja...! les autres peuvent aller la retrouver  ICI

Je vous souhaite à toutes une excellente journée !

il est temps pour moi d'aller me reposer ! bises ! à plus !

Publicité
Commentaires
M
le monde est petit...c est rigolo et tu as bien fait d y aller!
P
Jolie histoire que voila!<br /> Une rencontre inattendue, sur le net...et qui se termine en inattendue dans la vie...Hé bien je vous souhaite plein de bons moments inattendus!<br /> Et les rideaux que tu as trouvé chez Alinéa, sont tres jolis aussi.<br /> Bisous Clo
A
Bon dimanche à toi aussi!
M
coucou, je vois que tu fais de belles rencontres !!! tu as de la chance... c'est rigolo car je viens de refaire la peinture de ma grande pièce à vivre avec un ton muscade !!! hi hi hi <br /> à bientôt
N
Coucou ma Clo......t'es là ou au boulot? tu es toujours bien présente dans mon cœur et mes pensées.J'espère te revoir bientôt! Bisous et douce nuit à toi....
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité