Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Un blog collectif tout nouveau !!

Melle Pétronie a eu l'excellente idée de créer un blog collectif regroupant les filles du grand Est. Ce blog a pour but de vous informer des dates de manifestations : culturelles artistiques et créatives de notre région... partager des informations et certainement  ...favoriser des rencontres... !!!  elle m'a gentiment conviée à en faire partie ! "MERCI" Petronie !! Allez jeter un oeil chez LES ZAUBETTES

44035306

  Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
N
On va finir par toutes se retrouver les lorraines grâce aux initiatives heureuses des bloggueuses. Est ce que tu vas bien. encore une superbe journée....dans cette jolie lorraine! bisousss et doux We à très bientôt
N
coucou ! je suis rentrée pour te tagguer en rose....lolll! bisouss et douce nuit
S
l'idée est sympa !! bonne soirée bisous
F
en voila une idée qu'elle est bonne ! c'est génial longue vie aux zaubettes !<br /> gros bisous
M
Coucou ,<br /> Je t'ai taguée ! Va donc vite voir sur mon blog ce qu'il y a à faire !<br /> Bisous<br /> Mayaa
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 608
Publicité