Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Une peinture sur le mur ...

J'avais vu sur un site de vente de tableaux par correspondance une toile en 3 parties que j'aimais bien, et je pensais le faire sur le mur taupe de mon ex-garage...j'ai repoussé le démarrage de cette réalisation car ...la peur de rater ne me quittais pas. Hier, j'ai eu la visite de Peggy (qui était il y a quelques temps l' institutrice d' Anna) et qui en bonne pédagogue m'a botté les fesses   boosté en me disant "tu vas y arriver" ! La nuit porte conseil, je me suis réveillée en me disant que si je ratais, je pourrais toujours retapisser le mur ... Allez c'est parti !!! 

à 13 heures, j'en étais là !

13h

à 14 h 45 : là !

14h45_1_

Je prends un peu de recul pour vous montrer de plus loin...car la chose mesure 2 mètres 10 ...

14h45__2_

Je vais attendre que ça sèche correctement ...avant de continuer...et nettoyer mes outils

IMG_8986

Bé oui ! il n'y a qu'un pinceau ! je travaille toujours et encore avec mes "lingettes bébé"

à plus tard pour la suite ...

Publicité
Commentaires
K
Bon, moi je n'ai plus rien à dire tout à déjà était dit ! Mais cela dit je te félicite c magnifique !
N
C'était en effet une super idée de travailler directement sur le mur, c'est aussi une peerformance...réussie. Bonne journée. Bise
N
Coucou Clo! un petit bisou en passant! fait bon aujourd'hui vais essayer de m'aérer un peu! fini tes congés????bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
B
waouuuuuu ! et bé ! sublime<br /> bravo bravo
M
C'est vraiment tout ce que j'aime, c'est trop beau ! Moi je dis bravo !<br /> Bises, Michèle
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité