Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Le courrier du coeur ...

j'ai envoyé mon p'tit éléphant à une collectionneuse de 10 ans prénommée Tiphaine,  cette jeune fille en a une centaine !! alors un de plus ne peut pas faire de mal !! LOL !!

eleph_amigurumi

et mes tortues sont parties chez  Brijou

tort

Qui m'a offert un trés joli bijou de sac ...j'adore !!! merci Brigitte !!!

IMG_9007

j'ai recu une jolie carte de la part de Nicole , j'espère te revoir bientôt !!

IMG_9097

Belle journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
oh là là que c'est mignon ! mais c'est pas possible dis moi ce que tu ne sais pas faire ???<br /> tu devrais faire un petit zoo pour faire concurrence à Amnéville !!!<br /> gros bisous à toi et toutes mes félicitations
A
Un petit coucou en passant bon w end!
P
Les gens qui ont la chance de te connaître savent que tu es formidable ! Et chacun te remercie à sa manière !<br /> Moi, je te fais de GROS BISOUS .
N
Un bisou en passant sur ton blog....il fait bien frisquet en Lorraine mais ce beau soleil ça fait un bien fou! bisoussssssssssss
P
Le porte-clé et la carte sont magnifiques! je suis très contente que tu aies été gâtée comme ça,ton grand coeur et ta générosité sont récompensés.<br /> Gros bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 008
Publicité