Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Un chouette aprés-midi au forum des arts créatifs de Bouzonville

Le 11 octobre, j'avais promis à Denise de venir visiter le forum et par la même occasion, faire sa connaissance... et faire connaissance avec quelques bloggueuses de Lorraine... Denise a réalisé un reportage par ICI

J'ai rencontré Sandrine : de Bar-le-Duc (55) qui  nous a proposé de très beaux bijoux en pâte polymère ! et faisait des démonstrations de réalisations de canes fleurs ...mes yeux et mes oreilles étaient grands ouverts !!!

J'ai parlé des blogs Lorrains à Géraldine : (qui n'était pas au courant de ma démarche) de Tomblaine (54), qui réalise des vitrines miniatures.

J'ai papoté un peu avec  Odile : de Bouzonville (57), elle réalise de trés jolis objets déco pour tables, chambres d'enfants ...

  Hélène : de Chémery-lès-Deux (57), une autodidacte en point compté, qui crée ses propres grilles ...

Mes commentaires : "elles sont toutes super sympas" !!!!!!!!!  je n'ai malheureusement pas eu le temps de rencontrer les trois autres, car mes filles me tiraient de tout côté :  "maman, viens voir !! etc ...."

Mes achats ... et cadeaux reçus...

IMG_9075IMG_9084IMG_9073

IMG_9082IMG_9072IMG_9083

IMG_9100

IMG_9064IMG_9065IMG_9067

Je n'ai pas voulu déballer celui-ci pour vous faire une p'tite photo ...c'est un joli cadeau rosé pour ma tite nièce ...mais chez  Odile  vous pourrez voir ces jolies décos pour enfants ..

IMG_9184

J'avais apporté un collier perlé à Denise et je suis repartie avec un arbre un perles "façon baobab" que j'aime beaucoup ! Merci Denise !!! j'espère te revoir ...on papotera BRICO ...c'est sûr !!!

Publicité
Commentaires
N
ce joli comme cadeau bizzz
M
C'est sympa comme tout!<br /> Bisous de Manoue
F
C TROP BIEN TOUT CA !<br /> LES RENCONTRES, LES CADEAUX ! QUE DU BONHEUR !<br /> JE VAIS VOIR LES BLOGS, GROS BISOUS A LA TRIBUT<br /> ET BON WE
V
wouaaaaaaa mais où étais je ???? grrrr !<br /> bisous
P
Super article, qui me fait imaginer l'ambiance et ce que j'ai loupé... Hihihi... Mais tout mon coeur y est et je suis ravie que ça vous ai plus. Gros bisous et doux week end. Bonnes vacances aussi, et whaouuu quel programme ma Claudine. Vas-y molo quand même. Bisous. nath
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité