Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Ah ! on change un peu !!!

Ce collier est une invention by Claudine, on s'est bien amusées à découper des triangles en papier de plusieurs tailles et les assembler pour essayer de les placer en arrondi , n'est-ce pas Karine ?? mais le collier avait bien mal démarré, j'avais terminé le tour de cou avec des perles de rocailles...

tri_noir_1_

mais les deux triangles du milieu (dont la pointe est placée vers le haut) ressortaient vers l'extérieur car ils n'étaient pas maintenus ... j'ai redémonté le tour de cou, placé 4 bélières, sur un tour de cou métal, il me convient mieux comme ça ...

tri_noir__3_

Faut vous dire que je n'aime pas trop redémonter quand l'ouvrage est entièrement terminé ...LOL !!!!

Publicité
Commentaires
D
Quelle patience mais ca valait le coup une oeuvre d'art Denise
P
J'adore quand tu inventes! bravo c'est une magnifique réussite,il est superbe!!!<br /> Gros bisous!
C
Quelle beauté ! Il est très chic ce collier.<br /> Bravo encore.<br /> Bisouilles du Sud.
B
Trop top, top beau, trop magnifique !
B
Il donne super bien comme cela! Bravo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité