Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Les p'tits coeurs !!!

La couture n'est pas ma passion favorite... car au fil des années elle s'est transformée en corvée, j'entends souvent cette phrase à la maison: " la fermeture de mon Jeans est cassée" -"GRRRRRR " !!!!

mais ce dimanche, j'avais envie de coudre un peu:  Noël approche !!! des p'tits coeurs (tous pareils et tous différents...)

d1d2d3d4h1h2h3h4h5h6h7v1v2v3v4

Je vous souhaite une bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli bravo à toi et passe une bonne semaine
M
j'adore ! je découvre ton blog et il y a plein de choses extras ! bravo ! je crois que je vais revenir souvent me promener par chez toi !
P
Moi,quand je vois tout ca...je me dis que je suis vraiment pas douée pour rien!<br /> Bravo nénétte<br /> Bisous
K
je suis verte de jalousie<br /> j adorerais savoir faire ces merveilles souvent je passe devant les magasins de tissus et reveilee en moi mon desespoir de ne pas savoir faire ces adorables choses<br /> en ce moment la fimo me fait aussi les yeux doux quand je vois toute la palette de tes crea<br /> bon weekend
K
Décidément on est toutes dans les coeurs !!! jolie série !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité