Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

St NICOLAS ...

C'est la ST Nicolas !!!  quoi de mieux pour réconforter ce grand monsieur qui vient aujourd'hui apporter des friandises aux enfants de Lorraine, qu'une verrine de confiture ... C'est MAMYLOR qui détient la recette , vous la trouverez par ICI !!!

Une confiture aux saveurs épicées de canelle, badiane, vanille et girofle ... un délice !!! (oui ...j'ai gouté aprés cuisson !)

IMG_0211

j'ai trouvé une petite affiche bien sympa racontant la légende de St Nicolas...

stnicolas

Voici encore une belle image de st Nicolas , c'est une carte que j'ai reçu hier de Virginie , jeune dame que je vais rencontrer tout à l'heure !!!!

IMG_0283

Bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
P
Sympa la legende de St nicolas!<br /> Merci pour la recette de la confiture!<br /> Bisous Clo
M
bon fete...<br /> Enfin je suis en retard mais j'espére que tu as eu une bonne fete!<br /> bisous de Manoue
N
coucou ma Clo.....je te fais des bisous mouillés...il tombe des hallebardes ici....
L
hummm ça a l'air bon tout ça!!!
A
Un petit coucou,bonne soirée bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité