Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

aprés -midi Fimo...

un bon moment passé en compagnie de Peggy il y a quelque temps,  à l'ordre du jour: réalisation de canes fleurs, enfin une cane chacune, car il faut penser  à papoter aussi ... et boire un p'tit café !!! ensuite nous avons fait des échanges de morceaux de canes.

un aprés-midi Fimo, c'est ça ...(rhôôôôôô ! ça va encore non ?)

IMG_0074

voilà nos tites fleurs ...

IMG_0088

les bleues de Peg

IMG_0082

et ma rose...bé oui ! je n'en ai fait qu'une  (trop bavarde sûrement !!!!) mais j'ai apprécié cet aprés-midi bricolage, car Peg est la seule personne de mon entourage proche qui partage ma "brico-passion" !!!!... c'est quand tu veux copine pour attaquer le cours de crochet !

bhgnkrjz

Publicité
Commentaires
S
Les cannes sont très jolies, j'ai hâte de voir les différentes réalisations. C'est toujours super des après-midi entre copines pour bricoler... Bisous.
P
Je suis sure que vous avez passé une excellente apres midi.<br /> Rien de tel, qu'une bonne copine, une passion commune, un bon café et de grandes discussions!<br /> Bisous Clo
M
ohhhhhhhhhhhh mais pourquoi j'y arrive aps moi!!!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue qui trouve tes canes superbes!
S
ben oui c sympa de passer un moment à bricoler (et plus) ensemble ! dommage je suis un peu trop loin
C
Quelle belle journée vous avez dû passer toutes les deux ! C'est rare d'avoir une copinaute à côté de chez soi, moi j'ai Flo et on fait les marchés ensemble. C'est super !<br /> Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité