Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Une couronne de porte

Non ! non ! pas de couronne de Noël à ma porte cette année...je préfères mettre à l'honneur ce tableau reçu hier de la part de Sabrina (notre Sabri 34)

IMG_0614

et ce n'est pas tout !!!

Sabrina: tu m'as trop gâtée !!!! je te remercie de tout mon coeur !!! et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

IMG_0613

je profite pour souhaiter à toutes les copinettes et à toutes les personnes qui me rendent une petite visite un ...

NOEL_20GIF_20NOUVEAU_20Divers_205

Publicité
Commentaires
N
douce et généreuse Sabrina....un amour de femme avec un coeur plus grand qu'elle même....C'est beau tout ce qu'elle t'a fait....Son amité est si douce....et tu le mérites toi aussi! bisous à vous 2
C
Bon, je suis toujours en retard dans mes e-mails ! Mais bonnes fêtes à vous tous aussi.<br /> Le tableau de Sabri est très joli et décore bien ta porte !<br /> Bises.
E
une idée originale et belle mise à l'honneur - bisous fleuris du dimanche
A
Merci bon dimanche bisous!
F
gros bisous à toute la tribut !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité