Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Un sautoir en perles (noir et argent)

Un nouveau collier perlé (euh ! plutôt un sautoir !), noir cette fois-ci ...et argent ...

IMG_0520

en ce moment j'essaie de sertir des pièces rondes, j'ai fait celle-ci en Fimo ... elle est un peu épaisse , mais je crois que j'ai compris le principe du sertissage (en gros), il ne me reste plus qu'a faire des fimos trés plates, car j'aimerais que le motif soit visible des deux côtés (j'en mettrai donc 2 côte à côte).

IMG_0509   IMG_0511

J'ai également essayé de faire des anneaux en peyote ....

IMG_0678

j'aimerais en insérer quelques uns dans les sautoirs, mais je n'ai rien inventé  ! LOL !! les blogs des perleuses regorgent de bijoux superbes ..... pour ma part j'essaie de continuer à apprendre, le travail des perles est passionnant et relaxant

Bonne journée à vous qui passez par ici !!

Publicité
Commentaires
C
Ton collier est superbe ! Très chic par sa forme et ses couleurs. Bravo !<br /> Bisous.
F
gros bisous du matin
B
C'est superbe, bonnes fêtes!
T
Je ne vais pas être très originale en te disant que ce sautoir est super! quant aux cabochons que tu fais en fimo et que tu sertis tu pourrais les faire bomber, légèrement en pointe (je croisqu'elles disent des swirls) comme une fimo m'a fait et que j'ai serti, là, le motif est des deux côtés. Je ne connais pas du tout la fimo, alors .... Bisous ma belle et bonne fin d'année
A
Merci à toi aussi,à demain!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 608
Publicité