Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Une année de bricolages ....

Peut-être pour les personnes qui passent par ici, qui ne connaissent pas mon p'tit monde... j'ai eu envie de faire un récapitulatif d'une année de bricolage  !!! pour celles qui me suivent : c'est une année passée ensembles !!! et je vous en remercie !!!

Art Floral

arflo__3_arflo__4_arflo__7_arflo__10_arflo__11_arflo_16_

arflo__6_arflo_1_

arflo__2_arflo__5_arflo__9_arflo__13_arflo__8_arflo__15_arflo__14_arflo__12_

Bricolage

brico__3_brico__2_brico__6_IMG_0570

brico__4_brico_1_brico__5_

Couture

couture__2_couture__6_couture__7_couture__8_couture_1_couture_9_

couture__3_couture__5_couture_4_

Crochet

crochet__3_crochet_7_crochet__2_crochet__5_crochet_1_crochet__6_crochet_4_

IMG_0500IMG_9584IMG_0506

Cuisi-déco

cuisid_co

Fimo

fimo__3_fimo__5_fimo__4_fimo__6_fimo__11_fimo__7_fimo__10_fimo__14_fimo__8_fimo__16_fimo__15_fimo__17_fimo__20_fimo__18_

fimo__2_fimo__12_fimo__21_fimo__13_fimo_22_fimo__9_fimo_1_fimo_19_IMG_0082

Home Déco

Homed_co__2_Homed_co_1_

Homed_co__5_Homed_co_3_Homed_co_4_

Perles

perles__3_perles__6_perles__15_perles__14_perles__16_perles__19_perles_1_perles_18_perles_9_perles__17_perles__12_perles__11_perles_21_

perles__2_

perles__4_perles__5_perles__7_perles__10_perles__20_perles__8_perles__13_sautoir_noir_argent

Relookage

relookage_1_relookage__2_relookage__3_

Tricot

tricot__3_tricot__4_tricot__5_tricot__6_tricot__7_tricot__8_tricot_1_tricot_10_

tricot__9_tricot__11_tricot__12_tricot_2_

Voili voilou ! c'est tout pour cette année !!! ...je rigoles bien sûr !!!!

vous pouvez trouver le récapitulatif de l'année dernière par ICI

Merci d'avoir jeté un oeil !!! Bisous !!

Publicité
Commentaires
O
tu as beaucoup de talents !! bravoo !!
C
je viens de découvrir ton blog et j'ai apprécié en particulier tes décorations florales;<br /> bonne idée que ce récapitulatif
K
Tu ne fais que ça ??? mouai !!! J'ai plusieurs questions tu as des journées de combien d'heures ? Que ne sais tu pas faire ? Merci d'avoir fait un récap de tes créas Elles sont superbes. Bonne soirée.
N
Encore BRAVO pour toutes ces jolies créations ! C'est MAGNIFIQUE !! J'admire ton travail, et d'ailleurs je me dis que c'est pas demain que je t'arriverai à la cheville !!!<br /> En tout cas , meilleurs voeux et bon dimanche<br /> Nini
A
un récap tout en beauté!<br /> <br /> Tu as vraiment du talent...et dans plein de domaines, en plus!! :-)<br /> <br /> Continues à nous en mettre pleins les yeux!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité