Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

On redémarre l'année en douceur ....

Je pensais que les oiseaux ne passeraient pas par là, car Mr DOM a mis un anti-fongique (type Xyladécor ) sur la p'tite maison, mais les convives se délectent depuis un bon moment, ils ont déja picoré de nombreuses  boules et toutes les graines de la mangeoire...disparaissent régulièrement ...

IMG_9849IMG_9973

IMG_9848

il y en a de plus en plus tous les jours ... parfois plus d'une dizaine en même temps ...

IMG_0747  IMG_0771

j'aime les regarder un moment tous les jours !!!

Mais j'étais venue pourquoi moi au fait ?

c'était pas pour vous parler des oiseaux (je m'égare encore une fois !! LOL !!)

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !

que vous n'êtes pas trop barbouillées et fatiguées !! chez moi, tout s'est passé calmement et en famille ...

Ah oui !! je suis venue vous parler de mes bonnes résolutions de début d'année ... (toujours le sans sucre , mais cela va de soi, je n'ai pas le choix alors passons à autre chose !!)

J'ai simplement décidé cette année, de puiser dans mes stocks (assez impressionnants) de matériaux divers pour le bricolage : peintures qui risquent de s'abimer, laines, perles, feutrines, tissus, serviettes, béton cellulaire, pâte fimo et j'en passe !!!! terminer mes ouvrages en cours ...oui ! oui ! ça m'arrive de laisser des choses en l'état ... par exemple : ce napperon commencé depuis 5 ans environ...

IMG_0768

je l'avais abandonné car mes mains n'allaient pas bien , opérées et remises à neuf ... (les carpiens vont bien) je n'ai plus d'excuses !!! je prévois d'autres choses crochetées (je vous en parlerai un peu plus tard, c'est un CAL que je démarre aujourd'hui et qui va se prolonger pendant 4 mois )

Beaucoup d'autres en-cours à terminer également ...

IMG_0762

Je continuerai tout au long de l'année , mes p'tis tricots pour les bébés prémas ...Voilà !! mes résolutions prises, il ne me reste plus qu'à les tenir !!!

je termine ce message par des remerciements adressés à MIRA et à NANO .... pour les gâteries reçues récemment ... que je vous promet d'utiliser en cours d'année !! (Nano, pour les tiennes , ce sera vers Noël prochain ! LOL !!)

IMG_0766

Bonne journée à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
Hé bien c'est un super programme tout ca!<br /> J'attends, je suis toute ouie...ou plutot je guette!<br /> Bisous Clo
E
charmantes petites mésanges - bisous fleuris du soir - passe une douce nuit
I
Bon courage pour les bonnes résolutions.<br /> coté oiseaux, les chats ne viennent pas trop les embêter ? <br /> bonne journée<br /> isabelle
V
Bien belles résolutions .......<br /> Hâte de voir tout çà ..... mais je sais que ce sera toujours une bonheur pour moi ....<br /> A bientot <br /> Bisous
F
bon courage, je te souhaite une nuit de reprise trèèèèèèèèèèèèès calme !!!!<br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité