Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Hello Kitty ...

Mes filles m'ont demandé si je ne pouvais pas faire une cane "Hello Kitty"  ...ça n'a pas été si facile, car ma pâte blanche était super molle ( va comprendre !!) et Hello Kitty a plutôt l'air d'une drôle de minette ....mais les nanas sont ravies tout de même !! j'ai donc réalisé 6 bijoux de sacs (d'école) ...

HK_1_

De plus prés ... (ah au fait ! j'ai puisé dans les perles fimos faites depuis un moment , et dans les perles de mes filles, voyez bien que j'utilise déja les stocks ! LOL !!)

HK__2_

deux pour mes gazelles...deux pour des sauterelles, un pour Krapounette ( l'envoi est parti ), et un pour Manon (ma p'tite voisine de 12 ans ) qui enfile des perles pour mes colliers crochetés ... euh oui ! j'exploite les enfants ! LOL !!...voilà le compte y est !!

Bonne soirée à vous qui passez par ici  !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout beaux ces bijoux de sac! Bravo! <br /> <br /> Ton Hello Kitty est vraiment mignon!
P
Tu es une vrai fée, avec des doigts magiques!<br /> Je suis epatée devant tant de talents, et meme si tu prends du temps pour certaines choses( t'abuse pour le naperon!!) dans tous les cas tout est fait avec gout.<br /> Bravo Clo<br /> Bisoussssss
E
superbement bien réussi - passe une belle et douce soirée fleurie - biz
T
elles ont de la chance ces filles : elles n'ont qu'à demander et hop, le tour est joué, chacune à son bijou : belle créations! Félicitations
N
Je les trouve vraiment trop mignonne. Heureusement que ma Pépette ne les vois pas, elle serait folle. Lol. J'ai pensé très fort à toi mercredi car j'ai testé la fimo, je m'en suis sortie pas trop mal avec ma cane mais la cuisson ne s'est pas bien passé. J'ai vu sur un site qu'il fallait éviter les fours à gaz (le mien est vieux en plus, j'ai récupéré celui de mes parents), surtout s'ils étaient instables en température, j'ai voulu tout de même tester (n'ayant rien d'autre sous la main) et ça a cloqué, brûlé et ça, c'est sans compter toute la fumée qu'il y a eu. J'ai dû tout aérer (super vu le temps estivale que nous avons en ce moment). Bref, une vraie cata. Je suis déçue mais je ne m'avoue pas vaincue, j'attends de pouvoir m'offrir un four (électrique cette fois) et je renouvellerai l'expérience.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité