Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Un collier pour ma Zaline...

Isaline a enfilé toutes les perles... sympa la fille !! ... elle n'a pas voulu de truc qui pend ... j'ai obtenu un travail assez régulier bien que cette spirale crochetée soit faite avec des perles de rocaille ordinaires ...en mélange avec des perles anguleuses ...

collier_Isa

Je ne sais pas si ma grande aura la patience d'enfiler des perles , il faut bien dire que c'est assez long ...!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos réalisations superbes. J'aimerai essayer les perles crochetées. Pouvez-vous me dire quelle longueur de perles il faut enfiler pour faire un collier comme le votre svp? D'avance merci et encore bravo pour ce que vous faites (ainsi que vos filles!).
E
superbe - bravo - bisous fleuris
A
Mais de rien bonne nuit ,bisous!
F
En effet, quel joli ouvrage de patience... Bon début de semaine.
E
je t'ai taguée à mon tour,le thème:8 souhaits pour 2010
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité