Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Art floral de ce lundi ...

Vous avez de l'imagination ....il s'appelle "clair de lune" ...

lune_2_

...de plus prés ...

lune_1_

un travail sur un disque de polystyrène, monté sur le pied en fer ... il devait être composé d'écorces d'arbres, de mousse des bois, quelques fleurs (c'était la consigne ) , mais je n'ai pas eu le temps de prévoir ces matériaux ... en plus j'ai quémandé un morceau de ruban à Mady, et échangé mes oeillets (tout rose pâle) avec ceux de ma voisine ...merci les copines !!!!

Bonne journée à vous qui passez par ici !!!!

Publicité
Commentaires
C
les pieds en fer sont soudés par le mari de ma prof d'art floral, nous sommes entourées de "bricoleurs en tout genre" dans l'association dont je fais partie, c'est une chance, je ne sais vraiment pas où on pourrais les acheter sinon, désolée<br /> <br /> bon week-end !
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos compositions sont très belles !!!! et justement je voulais savoir où vous trouvez vos pieds en fer ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire où vous trouvez vos supports ?<br /> <br /> D'avance merci.
A
Le graphisme de ce "vase" est génial. Couleurs, décors, je craque !!!<br /> <br /> merci pour ce beaux partage !
E
bravo pour cette originalité
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité