Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Cal papillons

Le CAL "napperon aux papillons"  de chez GIGI est terminé depuis hier soir !!!

le voici ....

CAL_papillons_1_

pas mal non !!!!  Oh ben quoi ???  je rigole  !!!!!!!!!

Le voilà !!

CAL_papillons_2_

Môman va être trop contente , elle adore les napperons...faits par sa fille !!!

bisous à toutes et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
ton napperron est très joli. c'est sûre ta maman va être contente. Pour une fois je le garde pour moi
F
joli travail!! un joli cadeau pour ta maman<br /> bon dimanche<br /> françoise
G
bravo et merci de ta participation , il est magnifique<br /> <br /> bisous
F
Et bien dis moi c'est magnifique...Quand au dessu de lit superbe aussi, d'être bousté donne de bon résultats, bonne cotinuation, bisesà+
E
une bien magnifique réalisation - bisous fleuris
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité