Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Un ...deux...trois...quatre tags ...!!!! et c'est parti !

j'ai été taguée plusieurs fois depuis la semaine dernière....

un tag en  vert  de la part de Papillonbonheur

Voici donc quelques photos d'objets offerts ou d'objets de la maison...

IMG_0538Graphique_vertCagette_d_cor_e_pour_servir_des_l_gumes___l_ap_ritifCarre_vertPlantes_et_fleurs__6_Collier_vert_1_Broderie_Hardangerqui_m_a__t__offerte_par_Armelle_2006

un tag de la part de Brijouperle

50482155_p

un tag de la part de Mamylor

50406960_p

un tag de la part de Soizic

oreliete

Je crois bien que j'en oublies mais, j'ai supprimé des mails et je ne me souviens plus des autres ...OUPS !!

je fais donc un mix des trois , je vais gagner un peu de temps sur ce coup là !!!! on m'a demandé de dire 7 choses sur moi...alors je vais en profiter pour répondre de façon détournée à certaines questions que vous me posez de temps en temps ....ou plus souvent ...

1) Mais comment tu trouves le temps de faire tout ça ? tu dors toi la nuit ??

je dors en moyenne de 2 heures à 7 heures du mat ... 27 ans de travail de nuit ont eu raison de la qualité et de la quantité de mon sommeil, parfois , je peux "me trainer" toute la journée (enfin , on va dire "service minimum", un peu de ménage, repas etc.... et à 20 heures, la forme reviens et je démarre !!!!

2) Deuxième partie de la question ...

Je travaille de nuit à 80 % , et ma nuit de travail compte 12 heures et des brouettes, rajoutez 2 RTT là dessus ...je schématise (sachant que la durée de travail la nuit est de 32 heurs par semaine )...il me reste au maximum 10 nuits à travailler par mois... tout le reste , c'est pour bibi !!!! pas mal non ????

3) j'adore lire vos commentaires, il y en a  tellement qui me font bien rire ! c'est un bon moment dans ma journée !!! j'vous kiffe grave !!!

4) parfois ...par manque de temps,et parce que je préfère bidouiller je zapppe des messages newsletter...RHOOOO !!!! pas bien !!!! mais je suis abonnée à un certain nombre de blogs et cela m'oblige parfois à faire un choix ...mais je jette toujours un oeil ...car je suis curieuse de voir ce que vous  présentez !!

j'ai beaucoup de mal à aller rendre visite aux copines des blogs "Lorrains" , et je m'en excuse ...(il faudrait peut-être que je m'abonne à tous ! waouh !!! on est arrivé au nombre de ...170 ! )

voici les deux derniers rescensés :

le blog de François  (54)  origami  (merci Nicole...de nous l'avoir présenté ! )

Recreevision  (54) fleurs, customisation ...

5) j'aime les blogs où il y a des tas de photos à voir que ce soit dans tous les domaines ... je n'aime pas trop les tags, car je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps, mais par contre lorsque vous présentez vos blogs préférés, je vais toujours y faire un tour...et j'ai déja découvert des blogs "super" grâce à vous !!!

6) j'essaie toujours de répondre quand on me pose des questions via "contacter l'auteur" ...(exception faite de 2 ou 3 qui étaient un "peu bizarres"

j'aimerais que canalblog puisse permettre de répondre directement aux commentaires comme chez over.blog

7) bientôt ! un p'tit tirage au sort par ici ... pour mes fidèles copinettes abonnées ... !!! je ne sais pas trop quand par contre ....une semaine !...un mois !!

Voilà pour ce tag ! c'est mission accomplie !! un peu long peut-être ... c'est sûrement pour cette raison que je n'aime pô les tags ... LOL !! 

D'habitude, je ne taggue personne , mais aujourd'hui , j'ai décidé de tagguer toutes mes abonnées newsletter ! Bon courage !!!

6crwe0ut

Bonne journée à toutes !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu chaud:je n'ai pas regardé mes news depuis qqs jours , du coup j'avais manqué cet article et vu le suivant d'abord. Et tu voies, je me serai faite avoir, ouf .<br /> Parce que les tags, ce n'est pas trop mon truc, je les fait pour faire plaisir aux copines mais pendant ce temps, on ne va pas voir d'autres choses, on manque des découvertes et des rencontres .<br /> Mais merci tout de même de t'être prêtée à ton jeu, c'est sympa de ta part.<br /> Cela prouve le respect et l'attention que tu as pour tes abonnées.<br /> Bises Lo
C
Merci Clo pour nous avoir livré quelques instants de ta vie ! On te connaît un peu mieux comme cela et puis je comprends à présent comment tu peux faire pleins de choses.<br /> Merci aussi pour le tag mais je n'ai vraiment pas le temps d'y répondre. Je laisse le soin à mes abonnées de me connaître au fur et à mesure de mes dires, de mes photos et de mes créations.<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.
N
coucou! merci pour les compliments sur ma table...ça me fait plaisir qu'elle te plaise...aujourd'hui je porte un certain collier...une certaine boule trop belle..loll! bisousssssssssssssss
P
Que rajouter de plus que les autres n'aient déjà dit? tu es une super maman,une super bosseuse , une super bricoleuse et une super copinaute!merci d'être toi!<br /> Gros bisous.
A
J'espère qu'il arrive vite ,bon dimanche bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité