Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Vos recettes

j'essaie toujours vos recettes, ces derniers temps j'ai réalisé :

Requin_aux__pices_orientales_de_Biscottine

Requin aux épices orientales de Biscottine  (recettes en cliquant sur les liens)

Cassolettes_aux_gambas__2_de_chez_carotte

Cassolette aux gambas de chez Carotte

brochettes_de_gambas_au_piment_d_Espelette__2_de_chez_Carotte

Brochettes de gambas au piment d'Espelette de chez Carotte  , je les ai accompagnées de courgettes à l'huile vanillée

Soupe___la_betterave_de_franl_o

Soupe à la betterave rouge de chez Sylvia

Moelleux_au_crabe_fa_on_tha__de_Franl_o

Moëlleux au crabe façon Thaï de chez Sylvia

Risotto_aux_poivrons_et_chorizo_de_Val_rie

Risotto aux poivrons et au chorizo de chez Valérie

Asperges_ap_ritives_au_parmesan

Asperges apéritives de chez Valérie   Anna qui n'aime pas les asperges habituellement en a mangé ...

Pommes_au_four_au_caramber_de_Valerie

"Pommes au four au carambar pour mes gazelles" ! de chez Valérie

Crumble_a_la_ricotta_et_aux_fruits_rouges_de_chez_Carotte

Crumble aux fruits rouges et à la Ricotta de chez Carotte   toujours sans sucre pour moi

Panna_cotta_coco_mangue_de_chez_Miaam

Panna cotta coco et son coulis de mangue de chez Miaam

C'est ma façon à moi de participer et de dire que vos blogs me plaisent et me donnent envie d'essayer !! car je n' aime pas trop cuisiner...

je mangerais quoi si vous n' étiez pas là !!!!!!! merci !

Bientôt midi !! bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
K
super les asperges j essaie ce we<br /> pour les photos du carnaval si t en veux d autres je peux te les envoyer sur une adresse mail<br /> ça valait vraiment la peine de se deplacer<br /> si j avais su j en aurais parlé avant<br /> bye l annee prochaine peut etre.....
S
hummmmmmmmmmmmm c'est a qu'elle heure que l'ont dine cela fait vraiment envie dommage que tu habites si loin, en attendant vient vite faire un ptit tour sur mon blog une chtite surprise bisous
E
Merci pour le clin d'oeil !<br /> Bisous
A
Bon, chez toi, ce doit être très beau avec toutes les créations que tu réalises et en plus, on doit bien y manger ... Que fait-on ici??
G
merci pour ces liens , je vais tester rapidement les asperges, cela m'a l'air très sympa<br /> <br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité