Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Des nouvelles en bref !

J'espère que vous allez bien ???

les vacances scolaires sont terminées, les filles ont repris l'école ce matin, mon p'tit blog a tourné au ralenti pendant cette quinzaine, mais c'est pour la bonne cause ...les n' enfants d'abord !!! entre les scéances de piscine, les soirées pyjama des gazelles, les promenades... ah ! une petite virée à la foire attractive de nancy (vue de la ville du haut de la grande roue )

P4240065

et toutes ces choses qui incombent à une vie de maman, c'est vrai que je vous ai un peu abandonnées... mais j'ai tout de même pu faire quelques micro-choses avec mes dix doigts ...j'ai persque terminé les tenues des filles ...les ourlets sont terminés , il me reste à broder les fleurs de la tenue marron glacé ...je vous montrerai les tenues en entier un peu plus tard ...

IMG_2020

j'ai fait quelques réparations pour mes collègues

IMG_2013

pour le bracelet dessus, juste des élastiques et perles à remettre...

br_Fred

la nacre de ce bracelet était cassée ( je vous ai fait un trait en rouge, car j'ai oublié de faire une photo avant ... )

IMG_2010

j'ai remis une pièce sur l'envers et l'endroit, j'ai refait des peintures, et vernis le coquillage pour le solidifier ...

IMG_2007

Voilà , j'espère que ma réparation tiendra le coup !!!

mis à part ça ! toujours beaucoup d'en cours, et bien du mal à finir... mes colliers fimos ...des perles au crochet pour deux copines...etc...

Ah en voilà un qui est terminé !! un p'tit tout frais pour l'été ...

Blanc

crocheté également, avec un bout de rang en perles de rocailles (orange) et un bout de rang en facettes (vert )

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
V
eh ben dis donc ..... quand même ..... ca fait déjà pas mal !!!!<br /> courage et bisous à toi
E
j'aime beaucoup ta spirale au crochet<br /> et que de reparation celle avec le nacre est super bien reussie on ne voit pas la difference de couleur
T
et bien ma grande quelle activité! et en plus de belles créativités! félicitations
S
bravo pr ttes tes créas et réparations!!!t'as 1 sacré energie ma clo,je t"envie,cr dps ts mes ennuis de santé,moi,je n'en ai pls guére!!!ms je fs ce ke je px!!!!!! tendres pensées et grs calinous à toi et o filles,,,,,,amitié,,,,sabrina
K
talent et energie conjugués donnent toujours un joli resultat gratifiant<br /> joli premier mai<br /> je serais sur la brocante de ma ville (bouzonville)<br /> alors si tu viens t y perdre.....<br /> bisou
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité