Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Elles sont pas mignonnes ces deux là !!

depuis deux semaines environ , je les voyais me piquer des trucs (genre : pinceaux , peintures ...) j 'entendais des choses comme ça : "maman, interdit de rentrer dans ma chambre d'accord ! " " maman, le rouge et le vert , ça va ensemble ?"  je les voyais aller dans mon atelier, Anna a demandé à son père de l'emmener chez COLOR'I ...je me doutais bien de ce qui se passait bien sûr ...mais tout est resté bien caché  ... et voici ce que j'ai reçu hier ...

De la part d'Anna

IMG_2690

°°°°°

IMG_2682

°°°°°

IMG_2689

Et de la part D' Isaline

IMG_2684

°°°°°

IMG_2688

Je vous passe les tis mots d'amour que je vais garder pour moi toute seule ...(trop mignons !!)

bon début de semaine à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Créatives comme leur maman, félicitations à tes gazelles, <br /> Du travail et de l'imagination derrière ces cadeaux, toujours trop bÔ ces moments là<br /> bonne soirée
S
de très beaux cadeaux faits avec leur coeur chapeau aux filles !
M
Trop super mignons tous ces cadeaux... c'est à croire qu'elles savent maintenant se débrouiller toutes seules !<br /> Bravo aux gazelles !!!
V
comme c'est mimi ! j'espère que tu as profité de ces moments de tendresse !
A
Ce qui est certain, c'est qu'elles ont un bon exemple à la maison et, y a pas à dire, ça influence bien!! Bravo aux minettes, elles ont bien travaillé pour le plus grand plaisir de leur maman.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité