Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

tour de cou rose et perles en fil d'alu

Encore deux petits colliers que je vous présente ensembles, car ceux -ci sont un peu exceptionnels ...c'est la première fois que je vends ...oui oui !!

ro

les perles de celui-ci ont été faites avec ce petit engin ...et j'y ai ajouté encore des perles de copine Denise ...

coiling_gismo_boite_1

C'est tout ce que j'ai fait avec cet appareil pour l'instant ...j'essaierai autre chose un peu plus tard.

Et un deuxième, en noir ...vous avez déja vu quasiment le même cet hiver, j'avais envie d'en refaire un ...il a vite disparu celui-ci ... je te remercie encore Dominique !!

IMG_2208

Je suis encore dans ma période colliers, alors, je vous dit à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp le premier .... et puis ben ... le second aussi lol<br /> <br /> Belle maman aime bcp les perles crochetées .... faudra qu'on cause toutes les deux ! lol<br /> bisous
C
Superbes, tes colliers ! Patience et talet, c'est ce qui me manque le plus ! Bravo !<br /> Bonne journée !
N
Ils sont super jolis ! Dis j'ai une tite question, est ce que c'est lourd comme collier car avec des grosses perles comme ça en perle, ça doit peser, non ? Bon je te rejoins dans un instant sur ton autre article. Bisous.
D
bravo Claudine tu as su te servir du Wire Wire on echangera des lecons des v n boules comme les tiennent j'en ai jamais fait par contre j'ai fait les autres qui sont en photos <br /> As tu fais les jolies perles noires ?<br /> les coloris de tes colliers son magnifiques <br /> Bisous DEnise
D
bravo Claudine tu as su te servir du Wire Wire on echangera des lecons des v n boules comme les tiennent j'en ai jamais fait par contre j'ai fait les autres qui sont en photos <br /> As tu fais les jolies perles noires ?<br /> les coloris de tes colliers son magnifiques <br /> Bisous DEnise
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité