Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

des cadeaux reçus ...

Cela fait déja un moment que j'ai reçu des gateries ...de la part de Marie-Christine ...et bien que je ne doive pas manger de sucre, j'ai tout de même gouté ces spécialités du sud... ! je ne voulais pas rester dans l'ignorance ...! tout de même... !!!  c'était trop bon !! marie Christine a également gâté mes filles en leur offrant des décos en mousse ...pour leur bricolages ... 

IMG_1943

Des présents offerts par CAROTTE  (bloggueuse Lorraine )...qui m'inspire beaucoup pour mes recettes ... Caro est passionnée par le Japon et sa cuisine , elle m'a envoyé des baguettes "qui viennnent de son séjour là-bas" !!! de l'agar-agar ...(il faut que j'apprenne à m'en servir, jusqu'a présent, j'utilisais plutôt la gélatine ...) et des porte-clés HELLO KITTY pour les gazelles ...heureuses ces deux-là !! (je te remercie pour la photo, vous êtes ravissants !!! )

IMG_2225

et des cadeaux de ma méga copine "tata Monique" ... (ma collègue ...je vous en ai parlé dans un article précédent )

IMG_2277

et un chat du Pérou pour aggrandir ma collection de chats "venus de l'étranger"  ....!

Perou

Un grand "MERCI" à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
Super sympa tous ces cadeaux ! Mais en quel honneur ? Etait-ce ton anniversaire ? J'espère que non car sinon cela signifierait que je l'ai manqué.<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce.
S
et bien tu as été gâtée !!
C
merci pour le clin d'oeil !<br /> ( petite rectif :c'est au Japon que je suis allée ...la Chine c'est mon mari il y a 3 ans, les habitants se ressemblent tu me diras ! )<br /> bises<br /> Bon WE !
V
De beaux cadeaux, c'est que tu le mérite. Bonne journée
N
Comme tu a été gâtée tu en a de la chance!<br /> Que de beau cadeau elle est pas belle la vie !<br /> de recevoir de jolis présents de la parts de blogeuses super sympa <br /> bonne journée clo's
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité