Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Rencontre entre ZAUBETTES ...mercredi dernier ...

un mercredi de repos ...un atelier culinaire DEMARLE ... La bonne excuse pour une rencontre entre Zaubettes, certaines sont venues de loin :  MAM'ZELLE PETRONIE et MIRA  venue ave sa fille Emilie ...

notre hôtesse c'est NICOLE !!

54084809_p

Qui nous a reçu de charmante manière... son blog lui ressemble, tout en délicatesse , tout en finesse ...

Chez_Nicole

étaient au rendez-vous également copine NATHALIE et VIRGINIE ... une rencontre des plus sympathiques ...un aprés-midi qui est passé bien trop vite , tant on a des choses à se dire ....entre bloggueuses , pensez bien !! LOL !!

De jolis cadeaux reçus ...

IMG_2777

des gourmandises venues de Meuse... des papillons de Nath... des libellules de Nicole et une jolie pochette à l'effigie de notre blog commun "les ZAUBETTES " réalisé par Petronie ...

IMG_2779

En résumé et pour vous faire court : "jour de repos ...aprés-midi ensoleillé ...hôtesse charmante ...retrouvailles avec les copinettes ... et rencontre avec d'autres ...gâteries au programme ..." "QUE DU BONHEUR "  !!

Je vous parle du joli cadeau offert par MIRA dans un message qui suit trés vite !!!

à tout de suite !

Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette rencontre entre blogueuses, vous avez du vous régaler. Quel plaisir lorsque l'on se rencontre. Je n'ai jamais participé à une rencontre avec autant de blogueuses mais ça doit être vraiment génial. Bisous bisous ma petite Claudine. Bon dimanche.
S
alors ça c'est un chouette après midi !! copines, bla bla et gourmandises
H
coucou clo et bien tu as passé une belle journée ,,biz
H
coucou clo et bien tu as passé une belle journée ,,biz
J
Beau moment certainement très apprécié. Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité