Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Collier en perles ...un essai de serti ...

Deux cabochons ....il aurait peut-être été plus judicieux d'en acheter trois...mais bon !! on ne pense pas toujours à tout ! alors il faut faire avec !! j'ai enfin essayé de sertir un cabochon (à ma façon )...

ensuite pour l'assemblage, il m'a fallu trouver le truc qui permet d'avoir un effet visuel correct ....les attaches des cabochons sont décentrées ...

Collage7

et il se porte comme ceci ...

IMG_2215

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !! restez bien au frais !!

ourson_affale_neige_619965

On serait pas mal comme lui !! NON ????

bonne soirée à toutes !!!! 

Publicité
Commentaires
K
très joli et la couleur aussi encore bravo pour tes créa tu es très douée clo bisous
A
Merci,bon w end à toi bisous!
K
super contente que mon astuce à serviette t ai plu<br /> je te souhaite de passer un super bon week end<br /> bisou<br /> odile
S
Admiration d'une fimoteuse qui bave littéralament devant tant de travail de creations et de precision!!!oh monde inconnu!!!<br /> j'ai vu que tu aimais les jeux ,alors viens jouer et decouvrir peur etre des bricoles qui t'interressent sur la boutique d'apprets et d'accessoires de montage que l'on vient d'ouvrir <br /> fimoteusement<br /> swimming poulette et malou
N
Si, si, on souffre de la chaleur ou plutôt de rester enfermé en été...Alors on se lève tôt et on se couche tard...<br /> figure toi que je suis en train de faire un essai de serti aussi...j'avais envie d'essayer et j'ai des rocailles de toutes sortes qui trainent...alors on verra si je donne suite.<br /> Les tiens sont déjà maîtrisés il me semble. Moi j'ai déjà défait une fois...<br /> Bisous. A bientôt Clo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité