Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Relooking d'un livre ...

Un bien vieux livre.... pas très joli ...mais je ne peux pas le jeter ....un souvenir ....

IMG_3083

il date de 1970 ...

IMG_3085

un ouvrage qui a beaucoup servi à belle-maman...

c'était ...son livre de recettes...

des recettes anciennes ...

mais aussi : toutes les bases des pâtes , sauces, entremets, etc ...

nous le consultons régulièrement ...

IMG_3082

un morceau de tissu ...

des rubans ...

un peu de crochet ...

IMG_3088

un peu de broderie ...

IMG_3089

Et voilà ton livre réhabillité Eugénie ...

IMG_3099

Il restera donc dans ma cuisine ...

car mon mari tient beaucoup aux quelques souvenirs qui lui restent de ses parents ...

et je le trouve plutôt joli maintenant !! 

°°°°

Voilà pour aujourd'hui !

je vous abandonne ...il faut que je m'apprête ...

car ce soir , je vais ...

IMG_3440

au bal masqué ...au boulot !!

Bonne soirée à vous !!

Publicité
Commentaires
G
bonjour Clo <br /> je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous
B
Un petit coucou, bises!
K
et bien voilà un joli relooking bravo à toi Clo bisous et bon week end
3
Ton relooking est magnifique! Ce livre est maintenant aussi beau qu'utile...
A
Merci,bonne journée bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité