Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

collier noir et argent .... perles perlées et spirale au crochet ...

Une promesse faite se doit d'être tenue, il m'a fallu des semaines mois pour honorer celle que j'avais faite à Valérie ... elle l'a enfin reçu aujourd'hui ... et je crois qu'elle est ravie ...tant mieux !! elle a attendu si longtemps !!!

lollol270

IMG_3907

Je crois bien que j'ai encore quelques promesses faites ...mais pas encore tenues ... 

déja finie la "déprime post-entrée-en-6 ème " !!!

... il faut que je m'active !!!

je vous souhaite bien l' bonsoir m'ssieurs - dames !!!!

Publicité
Commentaires
T
elle a bien fait d'attendre car il est superbe! ces perles perlées sont magnifiques! joli travail!
P
Magnifique,bravo!!et bravo à tout ton petit monde pour la saga "un diner presque parfait",c'est génial!<br /> Gros bisous.
J
Superbe Clo. Bravo. Bisous
C
iL EST SUPERBE CE COLLIER CHRISTINE
P
Beau comme il est, je suis sure que ton amie ne regrette pas d'avoir attendue!<br /> Gros gros bisous Ma CLO
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité