Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Un rayon de soleil

et j'en ai profité pour vous photographier un collier réalisé début septembre ... tout de bleu vêtu , d'aprés un modèle de chez PEETJE

IMG_3912

IMG_4253

°°°°°°

je profite de ce post pour vous remercier au nom de mes filles pour les commentaires que vous avez posté dans leur blog , elles étaient ravies d'avoir autant de lecture, et je dois bien vous avouer que certains coms m'ont fait bien rire !!

je vous souhaite une agréable journée !!

le soleil est là ! aujourd'hui en Lorraine !! profitons en !!

Publicité
Commentaires
M
le fermoir est superbe et je reste toujours admirative devant la délicatesse du travail !<br /> bon w-e ! biz
A
Oh! du bleu su bleu ! quelle belle couleur! superbe!
L
il doit être superbe porté!bravo!
L
il doit être superbe porté!bravo!
C
Très joli collier et quelle patience avec toutes ces perles.<br /> Je suis contente que tes filles aient apprécié les visites. Moi, j'ai bien aimé leurs posts et l'idée du "Diner presque parfait" était superbe.<br /> Bisous à tous et bon W.E.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité