Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Balade en Lorraine ...

Une balade samedi à Lunéville ...la fête du cucurbitacé  ...dans la cour d'honneur du chateau ...

IMG_4461IMG_4460IMG_4458IMG_4463

Nous en avons profité pour visiter les parties de l'aile du chateau déja restaurées ...je vous rappelle que cette partie a été entièrement détruite par un incendie en 2003 ...

IMG_4453

IMG_4450IMG_4449IMG_4446IMG_4443IMG_4442IMG_4440IMG_4439

Une promenade dans les jardins ...

IMG_4423IMG_4433IMG_4427IMG_4426IMG_4430IMG_4432

Une visite au conservatoire des broderies  où avait lieu une exposition 

"de la grande couture au grand spectacle" (photos interdites)

...robes du jeune créateur Jérémy Bueno

et des démonstrations de l'art de la broderie et des perles de Lunéville ...

IMG_4469IMG_4467IMG_4465

éh ! une petite soupe au potimarron ... ça réchauffe !!!!

IMG_4470

°°°°

et l'achat d'un stock de courges pour l'hiver !!!!

IMG_4471

c'était nos visites d'hier !!! Bon dimanche à toutes ...!

Publicité
Commentaires
C
Superbe promenade. Merci.
I
Belle balade, la restauration du chateau à l'air superbe. Nous aussi nous envisageons le velouté de potimarron. il est vrai que le temps se raffraichit, les soupes vont revenir au devant de la scène.<br /> bonne journée<br /> isabelle
P
Ce que j'aime a la campagne c'est toutes ces fetes champetres!<br /> gros gros bisous Ma Clo
S
Super promenade. Hum, les belles courges pour des soupes qui réconfortent. Merci
S
jolie balade !! moi je n'aime pas du tout le potiron, potimarron... mais c'est vrai que la soupe ça réchauffe surtout avec ce temps !! Brr mauvaise saison pour moi bisous bonne semaine
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité