Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Les blogs Lorrains ...

De nouveaux blogs Lorrains dénichés ces jours-ci ...

(enfin non ! pas dénichés ! ils arrivent tout seuls maintenant !!)

LOR couture  ... un blog tout neuf !

Esprits de saison

Brizaperlines    

à petits pas, à petites croix, l'aiguille Mosellane 

°°°°

et un blog un peu différent des autres ...

F.B.I. (félins , baroudeurs, indépendants )

...comment rester insensible !!!

un blog a été crée pour leur venir en aide, si vous désirez les aider c'est par

ICI

c1910

°°°°

Voilà! ... la liste compte à présent

172 bloggueuses bricoleuses !!!

Si vous n'y êtes pas encore, manifestez vous mesdames !!!

°°°°

Je dois aller travailler, j'espère vous avoir laissé un peu de visites et un peu de lecture pour ce soir !!

à plus !

Publicité
Commentaires
C
bonjour à tous.<br /> Bonne idée de recenser les blogs Lorrains ..si qq souhaite bricoler avec moi ....qu'il se manifeste ......sourires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre par hasard et avec surprise que je suis référencée dans tes blogs lorrains. Alors bonjour à toutes et heureuse de partager vos jolis blogs et vos idées. Très bonne soirée, et merci.<br /> <br /> Emily B. d'Esprits de Saisons
B
bon week end clo !!biz
B
whaou je suis sur la liste merci merci marie et vous de m'accueillir
A
Les lorraines en force!!! ;-) et en talent!<br /> <br /> bonne journée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité