Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Layette n°????????

pourquoi des points d'interrogation dans le titre ??

pour voir si vous suivez bien sûr !!!

smiley

Un gris et bleu pour les p'tits gars !!!!! un pull de p'tit mec !!

IMG_4242

J'en profite pour vous faire un petit rappel de l'exposition des "arts de la table" qui se déroule dimanche à Bouzonville (copines Lorraines ...mobilisez vous !!)

une belle occasion pour moi d'aller faire un gros bisou à

DENISE  !!!

°°°°

Bonne soirée les copinettes !!!!

Publicité
Commentaires
V
et hop, un de plus !
N
bisoussssss du lundi à toi ma Clo et aux gazelles...J'airais aimé être à Bonzonville aussi...<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
S
très joli aussi cet ensemble !! bisous et bonne semaine
C
Si j'ai bien suivi, c'est la n°6 ! C'est ça !<br /> J'admire ta générosité pour tous ces petits.<br /> Bisous et bonne soirée.
G
ca donne envie de faire de la layette, c 'est trop chou!!!<br /> bravo!!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité