Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Encore des perles !!

Vous vous souvenez sûrement des perles offertes par Denise , je m'étais fixé un challenge: essayer de travailler un collier en insérant ces perles ... 4 pour un collier, 5 pour l'autre ....

IMG_3608

IMG_3611

Pas facile au niveau des couleurs, j'ai donc travaillé toujours dans les mêmes tons ....

les voici enfin terminés ....

IMG_5012

IMG_5040

IMG_5028

Pas toujours facile de faire des photos !! la photo du milieu montre bien sa couleur réelle ....tout de même !!

et voici , le second , je dirais "un peu plus rustique "

IMG_5095

IMG_5093

cette photo montre bien également les couleurs réelles ...

Je ne sais pas ce que vous pensez de mon challenge, il en faut pour tous les goûts bien entendu ....

C' est tout de même un travail de titan ce "perlage" !!

je dirais ... une vingtaine d'heures par collier  ( je pense à toi Papillon !!)

Le deuxième collier est déja parti, je l'ai offert à une dame que j'apprécie beaucoup ....

°°°°°°

je vous dis à plus !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment magnifique ! C'est sûr qu'il doit falloir des heures de travail et de patience !
B
J'aime bien la forme du premier! Bises et bon dimanche.
M
Tres jolis colliers.<br /> Bravo!!!!<br /> bisous
N
Un mot: SUPERBE!!!!!!<br /> Que d'idées géniales germent chez toi! Bravooo!<br /> Gros bisous!
M
ils sont magnifiques tes colliers clo ! j'ai une préférence pour celui qui est assymétrique. bravo et quelle patience !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité