Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Le DONUTS de chez LAURE BIJOUX ...

Voici le...

ou plutôt les DONUTS que j'ai réalisé à l'aide du trés chouette tuto de

LAURE

je voudrais la remercier et saluer le courage qu'il lui a fallu pour réaliser ce tuto ...

°°°°°

alors , je n'en ai pas réalisé 1, ni 2 , ni 3, ni 4, mais 5 !!!

pourquoi autant me direz vous ???

car une idée me trottait derrière la tête ....

je les offre à la vente du F.B.I. qui aura lieu le 20 novembre à partit de 10 heures ....

afin de venir en aide à cette équipe qui "rame" pour trouver des fonds et sauver des chats victimes de maltraitances.

je ne demande pas souvent un geste de votre part, mais si le coeur vous en dit, rendez-vous le 20 novembre à 10 heures ...

par ICI

il y a des tas de choses à voir !!!!!

voici mes perlages....

IMG_5162

IMG_5163

IMG_5164

IMG_5165

IMG_5166

Les photos ne sont pas trop claires .... c'est ça la LORRAINE en novembre !!!

IMG_5170

°°°°°

bonne journée a vous !

et ...un grand merci à LAURE !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir suivi l'atelier, ils sont superbes et pour une belle cause, mille bravo et bonne soirée
N
Pas 1 mais 5 donuts et en si peu de temps. Je m'incline devant ta rapidité, ta générosité. Un grand bravo et bon week end.
A
Bravo pour la réalisation et ... pour le geste! En ce qui concerne la non clarté du ciel lorrain, égoïstement, je dirais que j'aurais bien aimé qu'il n'y ait que là-bas où le ciel est gris ... mais ici aussi , dans le Sud-Ouest, c'est bof!
P
Waouhh! ça en jette!! ils sont splendides ces donuts! mille bravos,je suis scotchée!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
P
Merveilleux, perso j'adore le bleu!<br /> Gros gros bisous ma CLO
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 477 908
Publicité