Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Layette 8

éh oh ! éh oh ! je rentre du boulot !

et il faut croire que je ne suis pas encore assez fatiguée ....

alors j'en profite pour venir vous souhaiter un

bon dimanche !!!!

mais bon !   

je ne viens pas mettre un post dans mon blog sans vous montrer un p'tit kékchose !!!

on en est donc au numéro 8 ...

Une seule pelote ... j'avais une seule pelote de cette couleur ...

pas grave du tout !

voici une brassière 24 semaines et les minis chaussons assortis ...

IMG_4269

j'ai reçu 3 pelotes de laine (offertes par une collègue) - merci Nadine !!!

"je les tricoterai l'an prochain" ...

IMG_4265

°°°°°

encore un blog Lorrain à vous présenter... (le 173 ème )  ( tout prés de chez moi, à 15 kms) .... qui concerne directement les bébés prémas , allez jeter un oeil ...

par   ICI

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai hélas pas fait de tutos pour toutes les brassières que j'ai tricoté, mais cliquez sur le lien ci-dessous<br /> <br /> http://clobricolage.canalblog.com/archives/2012/02/03/22815537.html<br /> <br /> vous trouverez une brassière rose "ressemblante" <br /> <br /> et d'autres modèles aussi .<br /> <br /> Bon tricot !!!
H
Bonsoir<br /> <br /> Je ne trouve pas le tutoriel du ne brassière blanche.Merci pour<br /> <br /> La réponse. Bon après midi.
C
ta brassière est vraiment magnifique <br /> je t'envie de savoir si bien tricoter
A
Merci à toi aussi bisous!
S
très mignonne cette tenue ! ils en ont de la chance (si on peut dire) de t'avoir ces prémas pour leur donner des soins et les vêtir en plus pendant ton temps libre
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité