Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Layette n° 9

Un temps de chien par chez moi , un temps à tricoter au coin du feu ... c'est sûr !!!!

°°°°°°°°

La marinière ayant fait son come-back cet été ...

j'en ai profité pour donner à cette layette un air de "petit mousse"

9_2010

va être sympa le p'tit marin non !!!

il ne me reste plus qu'un ensemble à faire pour honorer mon

"p'tit contrat perso" auprés des bébés prémas ...

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée les miss !!!

Bon, j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, très originale cette petite layette, cela change des couleurs pastels. Bravo Clo pour ton talent et ta gentillesse.<br /> Bisous et bonne journée.
N
Je l'adore ce petit ensemble marin; il est vraiment mignon et je suis sûre que tu vas réitérer ce modèle ! SUPER TROGNON ! bisous
I
mignon tou plein. j'aime beaucoup les couleurs.Encore bravo pour tout ce que tu fais pour les tout-petits bouts choux.<br /> isabelle
G
Et voilà un futur petit marin adorable ! Bon w.e
T
Bon, journée ensoleillée, pas pour ce samedi mais on en profite pour admirer le travail des copinets : cet ensemble est sublime, tu as encore bien travaillé! Je reviendrais voir tes compo et le reste après le petit déj... Biz
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité