Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Les moments brico-sympas !!

les jours de repos sont "aussi faits" pour recevoir les copines .

jeudi , sont venues Martine et Karine ....

Martine désirais que je lui montre un peu comment démarrer de la fimo, son idée serait de réaliser des boutons et des décorations personnalisées pour appliquer sur les merveilleux patchwork ...

elle m'avait d'ailleurs apporté ces ouvrages ... rien à voir avec le rendu d'une photo, c'est magnifique, plein de détails incroyables, j'ai pu toucher, admirer ...

vous pouvez les voir par ICI

Je ne sais pas si  Karine a adhéré à la fimo, mais je peux vous dire qu'elle perle ma tit' copine, elle a réalisé tout ça à ma place ... ça s'appelle de la sous-traitance .... 

IMG_5323

°°°°°

comme on a fimoté que trés trés légèrement jeudi , j'ai essayé surtout d'expliquer un max de choses en quelques heures

j'ai continué à fimoter un peu en soirée et le lendemain ...(les filles étant à l'école )

IMG_5235

°°°°°°

dimanche, c'est copine BOB qui est venue passer un moment avec moi ...

du bricolage ????

oui, presque ....

elle m'a expliqué comment faire des baguettes de pain à la place de cuire le pain à la MAP cuisine .....(je suis une indécrotable en ..LOL !!)

et mardi , c' est au tour d' Armelle (notre jeune mariée ) de venir passer la journée chez CLO ...au programme bricolage et papotage surtout !!!!!

Sympas les jours de repos non ???  oui, je sais j'ai la belle vie !!!

allez va ! pleurez pas !!!!

je souhaite une ....   

Bonne journée à vous qui passez par ici !!

Publicité
Commentaires
N
Salut Claudine<br /> <br /> Grâce à toi je vais rentrer pour la première fois de ma vie dans un magasin de laine! OUHAAA les trucs que tu me fais faire mais c'est avec joie que je t'enverrai cela ( sinon t'as d'autres choses à me faire expérimenter.... tu sais....des trucs un peu plus ...bon bref j'passe le mot)<br /> Moi aussi j'ai un truc à te proposer c'est de venir boire un coup le 10 pour mon départ et j'espère t'y voir ma complice de nuit!<br /> Bises <br /> NAT
C
et ben dis donc.... elle a bien bossé la "p'tite chinoise".....
C
Oh, quel bonheur ! Echanger, papoter, rire et passer un bon moment entre copines, que demander de plus ? Tout cela c'est les joies de la blogosphère.<br /> Bises et à bientôt.
P
Ca doit pas etre triste un apres midi avec toi!<br /> Gros gros bisous Ma CLO
V
eh ben dis don c... ca bricole et ca papote chez clo ......<br /> gros bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité