Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Layette prémas n° 10

Voici la 10ème !!!!

youpiiiii !!!!!! mon p'tit contrat perso est honoré !!!!

10_2010

la photo est un peu plus jaunâtre, prise à la lumière du soir ...

°°°°°

Mon colis est parti aujourd'hui pour l'association  Prématricot 54  et il était bien gros ce colis ...je vous explique :

ma copine Chantal a tricoté avec moi cette année ...

voici ces ouvrages ....

IMG_5332

IMG_5334

IMG_5335

IMG_5337

IMG_5343

IMG_5338

IMG_5341

IMG_5342

C'est bon d'avoir des copines comme elle ... ça réchauffe le coeur et ça motive de ne pas être seule !!

ma Chantal , je te dis ... MERCI !

°°°°

et ma copine Armelle qui passait la journée avec moi me direz vous ??

bé oui ! elle a bricolé !!

IMG_5346

Une dizaine de marque-place pour sa table de Noël ....

°°°°°

Je reviendrais un peu plus tard pour vous parler encore une fois des petits prémas , si ça ne vous dérange pas trop ??

demain ou aprés demain ...

bonne soirée à vous !

filez vite, c'est l'heure du film !!!

Publicité
Commentaires
B
je vais tricoter pour ma ville saint-etienne pour des prematures speudo blonde il ont besoin d'aide pouvez vous me donner des dimentions de vos layettes tres beau tout c'est modèles bravo a toutes cordialement tout ceçi ira pour une association qui porte le prenom d'un enfant se sera distribuer a l'hopital nord (maternité et chpl ) merçi
A
Vos tricots sont superbe ,je vous ais envoyé du travail supplémentaire pour les petits bouts de chou ,bon courage à vous .<br /> Amicalement Agnés56
N
Il n'y a qu'un mot à vous dire les filles : bravo pour votre efficacité et vos doigts de fées !!!
P
Waouhh!!! tout est si craquant!bravo à vous les filles,vous êtes épatantes!<br /> Gros bisous.
C
Vraiment très mimi cette dernière layette ! Et puis, quel élan de solidarité avec ta copine. Bravo à vous et à toutes les tricoteuses.<br /> Bisous et bonne journée.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité