Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Art floral : paysage en novembre

Un travail sur les lignes paralèlles,

écorces, galets, feuilles de phormium et petits chrysanthèmes ...

IMG_5347

Oups, je ne vais pas médire cette fois-ci sur cette compo qui m'a bien plu ...

car ma monitrice  passe par ici de temps à autre !! il faut que je me méfie !

( elle a repéré que j'avais dit des choses pas bien le mois dernier ! LOL !!  )

°°°°°

bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
très bel effet, original et chaleureux
C
Oh, moi, j'aime beaucoup et j'admire toujours autant ton talent.<br /> Bisous et bonne journée.
M
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Moi aussi je dis BRAVO!
F
C'est très original, quel harminieux mélange de matières. Bises.
S
Magnifique, j'aime beaucoup l'agencement et le mélange des couleurs, bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité