Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Mon facteur ne chôme pas !!

Le facteur n'est pas passé, il passera dans 5 minutes ...DING DING !! le voilà !

LUNDI ... MARDI ...   Fac 

L

MERCREDI ...     Fac

M

JEUDI ...    Fac

J

VENDREDI ...   Fac

V

SAMEDI ...   Fac     ... toujours avec le sourire !!

S

°°°°°

DIMANCHE ...   ah non, c'est son jour de repos !! 

°°°°°

un grand merci à toutes !!

et

qaicm6gi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci, pour la reponse, pour les chaussons<br /> Ton blog, est diversifié, comme moi<br /> Je suis debutante, sur le blog<br /> Mais, les creations, j'adore<br /> Dans ,toutes les activites<br /> <br /> Bonnes fetes<br /> <br /> Momo " la Roche aux abeilles"
M
Bonjour<br /> <br /> Contente de connaitre ton blog!<br /> <br /> Je fais des tricots pour les prematures de Picardie<br /> <br /> Contente de tricoter, pour ses bébés, du Nord<br /> Pour les chaussons, je cherche des modeles<br /> faciles<br /> Est ce que tu en as?<br /> <br /> Felicitations pour cette passion<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr/
P
ohhhhhhhhhhhhhhh g trop la honte !!!!!!!!!!!!!<br /> je te fait de la pub , je te promet une pelotte !et rien dans ta BAL !!!!!!!!!!<br /> et oui comme je t'ai die la neige !!!! et maintenant Fanny dans le platre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'y v demain c sur , espere que c pas trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mille bisoussssssssssssssssssssssssssssss
L
avec tout ça y'a de quoi faire!!!
C
Super pour tous ces petits bébés et encore quel élan de solidarité. Merci à toutes.<br /> Bisous et bonne journée.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité