Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

des nouvelles ...

Cette semaine, j'ai reçu... malgré tout ce mauvais temps ... vos laines bien sûr !  et puis de bien jolies petites choses pour les bébés prémas des Vosges .... je vous montre ...

M

J

Marie est une dame qui n'a pas de blog, mais qui offre bien volontiers son aide en matière de tricots pour les bébés prémas ....tout petits chaussons tout doux !!!

S

Gigis   m'a envoyé avec ses pelotes des jolis bonnets ...  qu' est ce qu'ils sont doux également  !!!!

un grand Merci à vous toutes  !!!!!

°°°°°°

et moi ???

qu' est ce que je fais pendant ce temps ???

j'ai laissé un peu tomber le PC pour tricoter , j'avais vu un modèle de combinaison chez  ABRACADAFIL

mais j' avais envie de réaliser un modèle pour ma machine à tricoter (quickfil ) avec un minimum de coutures ...le tricot machine n'est pas tout à fait pareil que le tricot main (nombre de rangs etc ...)

IMG_5593

ça n'a pas été sans mal .... j'en ai déja fait une première, trop petite ... la deuxième était la bonne  ....

IMG_5727

j'ai emprunté le poupon de ma voisine Manon (car mes files n'en avaient pas de cette taille là )

et voici LUCAS qui prend la pose pour la photo ... (le bonnet est à refaire, un peu trop grand )

IMG_5722

IMG_5725

IMG_5726

j'ai mis un biais en tissu au lieu de faire une bordure tricot ... je suis assez contente de moi ...

par contre , à la fin de mon tricotage, mon modèle était lamentable !

"méga gribouillé" !  j'avais du mal à m'y retrouver ....

IMG_5728

j'ai refait un diagramme ...qui me sera trés utile pour les suivantes ....

IMG_5729

Voili voilou ! ce petit ensemble partira pour les Vosges avec toutes vos laines ....j'ai trouvé le modèle par  ici

°°°°°

à ce propos, j'ai eu une conversation téléphonique avec MYRIAM ( correspondante pour SOS prémas ) , notre rencontre aura lieu en janvier , aprés les fêtes ...

souhaitons que toute cette neige ait fondu LOL !!!

IMG_5620

°°°°°

qaicm6gi

Publicité
Commentaires
A
Bravo,bravo, bravo ! non seulement c'est magnifique ce que tu fais , en termes de solidarité, d'aide, mais en plus, c'est très joli, comme d'habitude . Le modèle réalisé est très beau .
T
merci de tes passages sur mon blog et de tes gentils commentaires. Je tricote aussi pour SOS PREMA, et j'ai promis mon aide à Christelle qui oeuvre en faveur des prémas vosgiens avec Myriam.Je vous souhaite une belle rencontre en Janvier, mais nul doute !<br /> Ton sapin est merveilleux et preuve que les hommes et femmes au grand coeur existent!BRAVO<br /> JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES
T
je passe te souhaiter de joyeuses Fetes DE Noel,prudence sur les routes,ca verglace.<br /> Bizzz
N
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
T
Toi aussi ton blog est un vrai plaisir! Quelle patience et quelle volonté! Bravo pour ta cause! et bonne idée cet appel aux bonnes volontés. Je n'ai pas envoyé de laine mais cette semaine je vais m'en occuper. Biz et bonnes fêtes!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité