Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

la gagnante de la tombola ....

Je vous l'avais promis pour le 3 janvier, mais des occupations  familiales et domestiques m'ont pris un peu plus de  temps que prévu  ...

alors voici ce tirage au sort ...réalisé par l'huissier de justice "Maitre DOM" cet aprés-midi ...

IMG_5880

la gagnante du collier est :

IMG_5882

Bravo à toi MOUNIA !!   

°°°°°°°°

Je suis un peu désolée pour toutes les autres participantes ....j'aurais tant aimé que vous soyez toutes gagnantes ...

mais sachez bien Mesdames que ce que vous avez fait là .... pour les bébés prémas , personne ne l' oubliera de si tôt ...

ni moi, qui ait fait par le biais de cette opération , la connaissance de nombreuses bloggueuses et non-bloggueuses  merveilleuses  ... et qui ait reçu "hors blog" de l'aide pour les babinous des Vosges ....

ni Myriam qui continue sous les meilleurs hauspices son activité auprés des bébés d'Epinal ....

Voici un petit message de sa part :

"Que tous celles et ceux qui m'ont aidé de près ou de loin dans mon action, soient ici remerciés du fond du coeur. Je souhaite que vous ayez encore envie de continuer à faire route avec moi en 2011.

Et je fais le voeu que la communauté de SOS Préma Vosges continue à s'agrandir" !

vous pouvez lire dans son blog si le coeur vous en dit .... par  ici

°°°°°°°

un petit mot pour la suite...

je rencontre Myriam le 21 janvier, afin de lui remettre toutes vos pelotes de laine , et vos présents déja tricotés ....j'ai une grande hâte de voir arriver cet aprés-midi là ... et rencontrer celle qui partage tant avec moi ...

je vais à présent vous souhaiter une belle soirée ...

merci Mesdames au grand coeur !!!!!

mwafz9gu

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à Mounia,<br /> il nous reste la satisfaction d'avoir pu rendre un petit service et c'est déjà un beau cadeau!<br /> Merci à toi pour cette initiative!<br /> Bises et à bientôt!
C
Bravo à la gagnante ! Et longue vie à cet élan de solidarité pour les petits bouts !<br /> Bisous et à bientôt.
V
pfff j'ai honte, la mienne est toujours dans mon atelier !
P
Quelle polyvalence Monsieur l'huissier bricoleur !!! Et bravo à la gagnante ! <br /> bisous à tous les 4
F
c'est toi le grand coeur !<br /> un grand mêrci à toi pour ta générosité et ton amitié<br /> grooooos tendres bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité