Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Collier perlé - flower power

j'ai terminé ce collier depuis un bon moment déja et j'attendais un rayon de soleil pour le prendre en photo, mais le rayon de soleil a bien du mal à pointer le bout de son nez ....

IMG_5993

le rendu de la couleur réelle n'est pas trop mal ... ouf !!

voici une photo prise de prés ....

IMG_5835

Ouh là !! le soleil est déja reparti !!!!

faut faire vite en Lorraine en ce moment pour prendre des photos ....

à bientôt les copines !!!

Publicité
Commentaires
V
encore un travail de petite fourmi !!!
S
Ce collier est encore plus joli en vrai.Je sais que je vais faire des jalouses mais il est autour de mon cou. 1000 mercis Claudine, ça me touche énormément. Bisous.
C
Celui là aussi est magnifique, j'adore. Bravo Clo, bisous
M
Je n'ose imaginer le temps que tu y as passé!!!<br /> Une merveille ce collier, sincèrement!
F
je ne vois pas mon com ???????<br /> pour ce ravissant collier !!<br /> merci ma CLO pour les couverures CA c'est des copinotes, tu assures tu es géniale !<br /> gros bisous et douce journée à toi
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité