Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Le collier de la tombola, le collier du coeur ...

Voici le collier pour  Mounia  terminé ...

°°°°°

IMG_6111

°°°°°

J'ai eu grand plaisir à le réaliser, car ce collier a, à mes yeux une "valeur humaine inestimable" , une valeur d'amitié, de partage et d' entraide...

il est le reflet de votre grande générosité tout au long de cette grande chaine de l'amitié pour la cause des bébés prématurés des Vosges ....

Encore une fois un  grand "MERCI" à toutes !!!!

Mounia, je t'envoie ton collier cet aprés-midi ....n'aies pas d'angoisse, les perles ne sont pas roses, c'est simplement le reflet du flash qui donne cette impression .

je vous retrouve dans un instant pour un autre post à propos d'une "histoire de laine" ....

à tout de suite !!!

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !! Un superbe symbole !! Et Mounia a beaucoup de chance !! biz
T
Bravo pour ce si joli collier ! Mounia a dû être ravie comme tout ! Bonne fin de soirée, Tinou
C
Bon, j'ai encore râté un truc ! Alors bravo à la gagnante car ce collier est vraiment superbe. Et je suis sûre que tu l'as fait avec "amour" comme tout ce que tu fais.<br /> Bisous et à bientôt.
S
bravo il est magnifique ! et encore merci a toi pour ta générosité bisous
G
Il est beau ton collier !!! Bravo. Bonne fin de semaine
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 608
Publicité