Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

des jeux chez les copines ....

Je participe ....

Chez  SISSY

jusqu'au 20 février

61043948

Chez  NINA  jusqu'au 20 février

et Chez NICOLE   jusqu'au 14 février,

vous pouvez tenter votre chance pour gagner un des 4 jolis tableaux "home déco"

60667880_p

Je n'ai pas de chance au jeu ... mais ne dit' on pas "100% des gagnants ont participé "  ... LOL !!

à votre tour maintenant !!

bises .....

Publicité
Commentaires
N
Coucou Claudine<br /> <br /> Quel succés!!!<br /> Eva a passé la nuit avec ses mitaines qu'elle adore et qui font beaucoup d'envieuses à l'école!<br /> Merci encore pour elle ,elle te prépare une carte de remerciements qui ne va pas tarder...<br /> Grosses bises<br /> Nathalie
B
Je croise les doigts pour toi ! Gros bisous ma Claudine
S
Merci de passer l'info et bonne chance alors ! biz
P
alors, bonne chance !!!
F
coucou ma Clo, je passe et je dépose les bisous du matin pour une douce journée<br /> ps: j'ai fini mon travail ...
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité