Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Les turbulettes pour les bébés prémas sont terminées ...

Les voici enfin terminées ....

un peu de mal tout de même et quelques p'tits défauts ... mais tout de même bien mignonnes ....

IMG_6223

regardez leur petite taille par rapport à mes mains ...

IMG_6224

"comment ça j'ai des grosses paluches !!!! tu te moques là"  ??? 

°°°°°

à plus les copines !!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis infirmière en Neonat au havre et ma maman aimerait m aider à confectionner des turbulentes pour nos petits prélats. Vous serait il possible de m envoyer le patron des toutes petites tubulettes. Merci pour eux. Gallou
K
mdr,toujours le mot pour rire<br /> odile
V
super mimi ..... mais non, tu n'as pas de grosses mimines !!!!
W
les petits défauts, moi je ne fais pas...quoi bouffonne ?!? ..c'est juste parce que des formes comme ça désormais j'évite ! hihihi...<br /> Je les trouve bien jolis, ça me fait penser au préma SAM, sur le blog de "petitbordel" dans mes liens qui soit subir une opération ,ça me donne la chair de poule quand on sait ce qu'ils endurent, je vais prendre des nouvelles
C
Quels défauts ? Ces tuburlettes sont magnifiques et feront la joie de ces petits bouts de chou.<br /> Bisous Clo et bonne journée.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité